Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac - Juvignac, 34990, France

Hotel***Golf Restaurant

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac***

  • Terrasse panoramique, piscine extérieure et vue sur le Golf

Le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac propose 46 chambres au design contemporain à l’image du golf et 40 suites-appartements au style provençal et élégant.
L’hôtel dispose au total de 86 chambres toutes pourvues de la TV satellite avec CANAL+, d’une literie queen ou twin entièrement neuve.
La salle de bain privative est munie d’une large douche dite « à l’Italienne » ou d’une baignoire.
Toutes les chambres supérieures ainsi que les suites « Vue Golf » -qui disposent d’une belle terrasse panoramique- profitent d’une vue imprenable sur un domaine de 80 hectares verdoyant : le Golf Resort Montpellier Fontcaude.
Adaptées pour accueillir jusqu'à 4 personnes, toutes les chambres supérieures et celles avec vue sur le parcours suites jouissent d'une vue imprenable sur les 80 hectares du Golf Resort Montpellier Fontcaude 18 et 9 trous de golf, ainsi que sur les jardins. Totalement équipé, l'hôtel dispose parmi ses services offerts d'une connexion WIFI, d'une salle de sport face au golf, et d'une piscine d'été accessible par la grande terrasse panoramique.
Dégustez une cuisine de style brasserie aux deux restaurants de l’hôtel.
La grande terrasse et le restaurant panoramique offrent une vision à 180 ° sur le green, faisant de La Garrigue un endroit idéal pour les banquets et cocktails jusqu'à 200 personnes. Le restaurant propose une cuisine française évoluant avec les saisons pour s'adapter aux saveurs du moment.
Les golfeurs apprécieront aussi le Club House et la terrasse, avant de débuter leur parcours où pour un moment de détente avec une vue imprenable sur le golf.
Les 5 salles de réunion modulables et l'espace d'exposition de 250m2 VIP situé sur le parcours de golf font du Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac un lieu fantastique pour les séminaires, incentives, lancements de produits, team building, mariages ou tout autres événements privés ou professionnels jusqu'à 200 personnes.
Situé à deux pas de Montpellier, le Quality Hôtel du Golf Montpellier Juvignac offre un cadre résidentiel paisible, avec un accès facile par un parking pour nos clients. De plus, l'hôtel dispose, sur son parking, de deux bornes de recharge électriques permettant aux automobilistes électriques, de recharger leur véhicule dans notre établissement.
Pendant votre séjour, prenez le temps de visiter la ville de Montpellier et ses trésors, découvrez Palavas-les-Flots, ainsi que les plages de Carnon et de la Grande Motte.

La Ville de Sète (la Venise du Languedoc) et son port, le village médiéval de St Guilhem-le-Désert (patrimoine UNESCO) et certains des meilleurs vignobles situés à proximité de l'hôtel, enrichiront votre séjour de découvertes.

Choice Hotels Golfy Domaine

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac - Juvignac, 34990, France

Hotel***Golf Restaurant

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ***

  • Terrasse panoramique, piscine extérieure et vue sur le Golf

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac offers 46 golf style contemporary rooms and 40 spacious charming Provence style apartment-suites.
All rooms are equipped with satellite TV with Canal +, brand new queen size bed or twin beds and a private bathroom with a large shower or bathtub.
Adapted to host up to 4 people, all superior rooms and golf view suites enjoy an amazing view of Golf Resort Montpellier Fontcaude's 80 hectares 18 and 9 holes courses and gardens. Totally equipped the hotel offers a WIFI connection throughout the hotel, a gym facing the golf course and a summer pool by the large panoramic terrace.
Enjoy a brasserie style cuisine at the hotel's two restaurants.
The large terrace and panoramic restaurant provides a 180 ° vision on the green, making La Garrigue an ideal place for banquets and cocktails up to 200 people and proposes a French cuisine evolving with the seasons.
Adapted to the golfers’ tastes the Club House and terrace enjoy a fantastic location just by the start of both golf courses.
The 5 modular meeting rooms and the 250m2 VIP exhibition space located on the Golf course make Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac a fantastic venue for seminars, incentives, product launches, team building, weddings or all other private or corporate events up to 200 people.
Located a stone throw away from Montpellier, Sud de France's capital, Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac enjoys a peaceful residential surrounding and offers an easy access and parking for our guests. In addition, the hotel has two electric charging stations in its parking, allowing electric motorists to recharge their vehicles in our hotel.
Do not miss a visit at Palavas-les-Flots and Carnon's beaches, or Sète (Languedoc Venice), the medieval village of St Guilhem-le-Désert (UNESCO heritage) and some of the best vineyards located just around the hotel.


Choice Hotels Golfy Domaine